Randonnées, activités sport-loisir au Pays Basque

Il y a mille façons de découvrir le Pays Basque. Les équipes d’Aventure 64 vous proposent diverses activités de loisir pour découvrir la nature sauvage du Pays Basque. Que ce soit en quad, en 4×4 à VTT ou à cheval, vous avez le choix pour découvrir la région de manière originale. Nos moniteurs vous guideront hors des sentiers battus pour un émerveillement garanti. Vous partirez à la découverte de la flore et de la faune si caractéristique du Pays Basque. Vous croiserez souvent des Pottok, petit chevaux sauvages qui vivent en liberté dans les montagnes. Il vous arrivera aussi probablement de tomber nez à nez avec une vache tout aussi sauvage appelée Betizu. Sur ces chemins de randonnée, vous découvrirez que la nature est encore très bien préservée au Pays Basque. Loin du tumulte de la Côte Basque, vous vous aurez l’impression d’être au bout du monde.

Cyril et son équipe Quad-é-Nature vous guideront sur les chemins du Pays Basque avec des quads monoplaces et biplaces sur fond de montagnes et d’océan au départ de Saint Jean de Luz.

Ludo et toute l ‘équipe d’ Oihana vous accueilleront sur le plus grand parc aventure en forêt du Pays Basque, à Urrugne, et vous encadreront dans vos batailles acharnées de paintball dans une ambiance conviviale.

Jean Luc de Loisirs Pays Basque vous initiera à la Pelote Basque ou vous emmènera sur les sentiers montagneux, à VTT de descente ou à trottinette tout terrain au départ de la base de loisir du mont Baigura.

Adrian et son équipe Pays Basque Expérience vous plongeront au cœur de la nature basque lors de l’une de leurs excursions en 4×4, au départ de Bidart, non loin de Biarritz.

Olivier et son équipe Tampoline Park vous feront bondir et rebondir sans modération et toute l’année dans une très grande salle de sport de Saint Jean de Luz.

Avec Ludovic de la Ferme Urkodea d’Hasparren, vous partirez à la découverte du Pays Basque à cheval.

Enfin, à Bidaparc, le parc d’attraction de Bidart, vous profiterez d’un moment ludique en famille.