Baptême de l’air près de Biarritz avec Aventure 64 !

Le Pays Basque est un concentré de merveilles. Le bleu de l’océan contraste avec le vert des prairies du front de mer de la côte sauvage entre Hendaye et Saint Jean de Luz. Tout près de la corniche basque, les Pyrénées sont là, majestueuses et La Rhune, le pic emblématique du Pays Basque nord, offre un magnifique belvédère surplombant ces paysages enchanteurs. Depuis le sommet de La Rhune, accessible à pieds ou grâce à un petit train à crémaillère (le petit train de La Rhune), on peut admirer les paysages du Pays Basque nord et en particulier la magnifique baie de Saint Jean de Luz appelée aussi baie des corsaires.

Mais il existe une autre moyen de prendre de la hauteur pour admirer les paysages du Pays Basque. Quelle plus belle façon de découvrir le Pays Basque que par le vol en parapente?

Découvrez la Côte Basque en effectuant un baptême de l’air en paramoteur (ULM composé d’un parapente et d’un moteur) !

Une de nos structures professionnelles, Paramoteur 64, vous propose depuis 2006 des vols biplaces en parapente à moteur. Paramoteur 64 est la première école paramoteur a avoir été créée au Pays Basque. La base ULM de Paramoteur 64 est idéalement située sur les crêtes de la corniche basque, à 1 km à vol d’oiseau de l’océan atlantique.

Le paramoteur, engin volant à faible vitesse, permet au passager d’avoir le temps d’apprécier les paysages du Pays Basque. Inutile d’aller bien loin car depuis Urrugne, les plus beaux sites du Pays Basque nord sont accessibles en paramoteur. Depuis Urrugne, vous pourrez survoler La Rhune, le lac d’Ibardin et toute la Côte Basque, Hendaye, la baie de Saint Jean de Luz, Guéthary, Bidart et Biarritz. Le survol de la corniche basque est inclus dans tous les circuits de notre partenaire et c’est une exclusivité Paramoteur 64.

Nos moniteurs diplômés d’état vous permettrons d’évoluer dans les airs en toute sécurité.